Sommaire Contremaître/contremaîtresse de culture de plein champ dans la Région du Cape Breton
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de contremaître/contremaîtresse de culture de plein champ. Les informations fournies concernent l’ensemble des Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles et surveillants/surveillantes d'exploitations agricoles (CNP 82030).
Description
Les entrepreneurs de services agricoles fournissent des services agricoles tels que l'élevage du bétail et de la volaille, la préparation des sols, l'ensemencement, la pulvérisation des récoltes, les méthodes de culture et les récoltes. Les surveillants d'exploitations agricoles surveillent le travail des ouvriers agricoles spécialisés dans l'élevage, des opérateurs de machinerie agricole, des manoeuvres aux soins du bétail, des manoeuvres de l'aquaculture et des manoeuvres à la récolte. Les entrepreneurs peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur contremaître/contremaîtresse de culture de plein champ
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
Non disponible
Salaire médian en Nouvelle-Écosse
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
en Nouvelle-Écosse
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources matérielles
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Maintenance préventive
- Négociation
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :