Sommaire Commis aux documents dans la Région de Halifax
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis aux documents. Les informations fournies concernent l’ensemble des Employés/employées de bureau - soutien général (CNP 14100).
Description
Les employés de bureau - soutien général préparent de la correspondance, des rapports, des relevés et d'autres documents, se servent du matériel de bureau, répondent au téléphone, vérifient, enregistrent et traitent des formulaires et des documents tels que des contrats et des demandes, et effectuent diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies. Ils travaillent dans les bureaux des secteurs public et privé.
En savoir plus sur commis aux documents
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
21,98 $/heure
Salaire médian dans la Région de Halifax
Consulter les salaires sur Salaires
- Date de modification :