Sommaire Commis-secrétaire en Ontario
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis-secrétaire. Les informations fournies concernent l’ensemble des Adjoints administratifs/adjointes administratives (CNP 13110).
Description
Les adjoints administratifs effectuent des tâches administratives pour épauler les gestionnaires et les professionnels. Ils travaillent dans les secteurs privé et public.
En savoir plus sur commis-secrétaire
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,00 $/heure
Salaire médian en Ontario
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Ontario
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
1 831 offres d’emploi
en Ontario
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Rédaction
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :